All Star Game baby! -NBA-

Le weekend dernier, 14 février, s’est déroulée la 65ème grande finale des All Star Game de NBA (Basketball) à Toronto-Canada. -et oui, il n’y avait pas que la St Val’^^-(avec un peu de retard, mea-culpa).
Une semaine après le Superbowl, les Etats Unis nous offrent de nouveau un show sportif dont ils ont le secret ou le gigantisme!

All-Star-Game-NBA-660x330-600x300Principe de la rencontre? Opposer la conférence Est (avec les meilleurs joueurs, ou plus populaires, de ce côté là) à la conférence Ouest des USA (même principe vous l’aurez compris ^^).
–> Théoriquement, car ce sont les supporters du monde entier qui élisent le 5 majeur de chaque équipe donc pas toujours les meilleurs mais leurs préférés 😉 Aussi, les remplaçants sont choisis par l’ensemble des coachs NBA.

  • Les équipes (et noms connus ou à connaitre^^)

    A l’Est:

    Coachée par Tyronn Lue (Cleveland cavaliers)
  • A l’Ouest:
    Coachée par Gregg Popovich (San Antonio Spurs)

    L’attendu titre de MVP (meilleur joueur de la finale) a été décerné à Russel Westbrook pour la 2ème fois consécutive.

    Cette manifestation sportive est suivie dans le monde entier, le basket étant un sport populaire dans de nombreux pays (notamment en Europe) sachant que les joueurs de toutes nationalités évoluant en NBA peuvent être sélectionnés (Tony P. ça vous parle?… :) ).

Au delà du match,  les All Star sont devenus une vraie fête à tel point qu’on célèbre aujourd’hui: « le weekend des All Star Game ».
Au menu, concours à 3points, concours de dunk, Celebrity Game (jeu des célébrités -c’était juste pour montrer mon niveau d’anglais^^-),Team Monde vs Team USA,… -beau gueuleton en perspective donc-
Le maître mot est donc le « spectacle », les scores s’envolent laissant place aux « beaux gestes » plus qu’à un enjeu de gain ou défaite d’une rencontre.

Et cette année, nous avons eu droit au « spectacle de tous les records »! La rencontre se soldant sur un score de 196 à 173 pour la West Coast (classiquement en NBA, les scores gravitent autour de la 100aine). L’incontournable concours de dunk a tenu ses spectaculaires promesses et même au delà!! (remporté avec un score de 200points sur 200 à 197 -note artistique de l’au delà^^-)

A l’instar du Superbowl, les All Star sont appréciés tant pour le show sportif que pour la mi-temps. Les 19800 spectateurs de l’Air Canada Centre ont pu apprécier la prestation du talentueux et nouveau hipster: Sting!!!!Sting-performing-NBA-2016-billboard-650

Autre évènement marquant, la retraite du gigantissime Kobe Bryant avec sa 18ème sélection… A 37 ans, il a reçu un vif hommage de la part du public et des légendes du basket, notamment Magic Jonhson (figure emblématique des Lakers).

i

Cette année de All Star Game restera dans les annales, tant pour le spectacle que pour les figures emblématiques de la sphère Basket et People, mais surtout pour l’adieu de la légende Kobe.

Rendez vous l’an prochain pour une nouvelle édition pleine de promesses, en Caroline du Nord, siège de la franchise de Michael Jordan -rien que ça!!!-… Dans la ville de…Charlotte!!! -dit-elle, pas peu fière^^Ahah!-


MON LOOK

 maillot-Robe: Michael Jordan
Chaussettes: American Apparel
–>article similaire Adidas / Stance
Montre: Casio doré

IMG_1759 IMG_1762 IMG_1719 IMG_1756 IMG_1741 IMG_1755 IMG_1749 IMG_1744 IMG_1714 (1)
∞∞S∑∑ YØU & MØV∑∞∞

Cap sur Dakar….

Dakar? en Argentine? -WTF??- Non, il est vrai qu’en janvier de cette année la célèbre course s’est déroulée ni à Paris, ni à Dakar mais bel et bien dans la province de Cordoba en Argentine… Une fois ce détail outrepassé, cet évènement de sports mécaniques m’évoque toujours autant, le sable, Sahara, la mécanique, le cambouis et donc… La COMBIPANTALON!!!

PicMonkey Collage Continuer la lecture de « Cap sur Dakar…. »

Un looong dimanche…

Tout le monde n’a pas la chance d’Audrey Tautou… Et oui, pour nous le long dimanche ne rime pas avec fiançailles mais plus avec ennui et « je me trainaille »…

C’est bien connu, le dimanche est un jour de la semaine, certes, mais qui ne nous semble pas toujours utile car il a pour fonction principale de précéder le lundi….et ça… on aime pas!!
-Aller, demain je remets le réveil…-

Quoiqu’il en soit, dans une semaine il n’y a que sept jours, et c’est bien trop peu pour en gâcher un entier avec nos idées noires. -grises, il faut relativiser ;)-
Ca part de là d’ailleurs, re-la-ti-vi-ser! Continuer la lecture de « Un looong dimanche… »

Une pièce: Onepiece

logo-new

Onepiece n’est plus que la célèbre série de mangas japonais! Mais bel et bien une tenue.. Une tenue en une seule pièce 😉

Je catégoriserai ce vêtement de confort, à mettre à la maison! En effet, même la plus sobre et de couleur noir, je ne me sens pas encore de sortir faire mes courses en combinaison intégrale à capuche pas toujours très ajustée ;).
Mais vu que c’est la période, je nous vois bien dans les stations de ski tous en Onepièce! -Les motifs norvégiens sont de circonstance^^-

Ok, certains l’osent, mais pour ça, mieux vaut s’appeler Jenner, Kardashian, Beyonce, Maître Gims, etc… Sinon… tu seras propice à la critique! -« et meuf, t’as oublié que t’étais en pyj’?! » :)-

  Continuer la lecture de « Une pièce: Onepiece »

Post Pré Saint Valentin

Février, c’est le mois de la chandeleur, de mardi gras mais aussi de notre chère Saint Valentin!! Fête des amoureux mais que l’on célèbre aussi lorsque l’on a pas de Valentin ou Valentine! Car oui, cette fête est avant tout commerciale mais on aime avoir une occasion de plus de bien manger avec son, sa chéri(e) et même entre copines pour contrer l’occasion 😉 -bien manger on est toujours pour^^-

Plusieurs options sont possibles: resto, repas à la maison, cadeau, petite attention, tout est envisageable…-chacun fait, fait, fait ce qui lui plait, plait, plait… Et on a pas besoin de se justifier!-
Quoiqu’il en soit ma philosophie c’est qu’on aime faire plaisir et se faire plaisir, alors au diable les « c’est trop commercial », on assume et on crie haut et fort « oui, je fête la Saint Valentin ». -Et le « je lui fête tous les jours pas besoin d’un jour dédié à ça »,  perso j’y crois pas 😉 – Continuer la lecture de « Post Pré Saint Valentin »

Bowl cake ou Super Bowl?!

A l’heure ou les bowl Cake sont en vogue et Une de tous les tabloïdes, j’ai décidé de vous parler d’une autre sorte de Bowl… Et oui, cette nuit de dimanche à lundi s’est déroulé le 50è Super Bowl au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie.
S’affrontaient sur la pelouse les Panthers de la Caroline (champions de la conférence Nationale -NFC-) aux Broncos de Denver (champions de la conférence Américaine -AFC-). Ces derniers ont remporté le titre 24-10!

denver-broncos-vs-carolina-panthers-rivalry-21162 Continuer la lecture de « Bowl cake ou Super Bowl?! »

Open d’Australie (Tennis)

Voilà que s’achève l’Open d’Australie 2016 de Tennis… Mais qui peut arrêter Djoko!!

image novak djokovic
la détermination de Novak à Roland Garros

Le serbe Novak Djokovic est l’actuel numéro 1 international de Tennis (et ce depuis 2011 même si en 2013 il devient 2nd -le looser^^-). Et une fois de plus, on n’a l’impression qu’il n’a pas trouvé d’adversaire à sa taille…
Son jeu ultra-complet, physique, appuyé par un revers hors normes lui permet d’être très performant face à n’importe quel adversaire!
On soulignera, quand même, la très bonne résistance de Gilles Simon -Cocorico- qui lui a donné du fil à retordre en huitième de finale (5sets -c’est la maximum ;)-).
Il n’a fait qu’une bouchée d’Andy Murray, son adversaire en finale (3sets -et là, c’est le minimum^^-)

  • Côté fille (infos que les filles apprécieront):
    Il est papa d’un petit garçon depuis octobre 2014. Et côté chiffon, il est sponsorisé par la marque UNICLO -et oui, il n’y a pas que nike et adidas! Même H&M existe pour Tomas Berdych, OMG!!!-.

Continuer la lecture de « Open d’Australie (Tennis) »

Allumage de la voiture:-2°c (Aah!!)

Ok là je crois qu’on peut dire que l’hiver est bien là!!! (on va s’éviter les discours du 4ème âge « c’est fou il n’y a plus de saison, bientôt on ira à la plage en novembre »)
Mais quoi qu’il en soit, ils n’auraient pas tort nos aînés… Du coup, moi quand je passe la journée au froid ben j’ai qu’une envie: rentrer, mettre mes plus grosses chaussettes, mon pull en pilou et feu! sous le plaid, TV et gouter :)…

Là vient le dilemme. On rêve toutes, et nos partenaires aussi, de passer notre porte, enfiler un petit short sexy et soustif assortis pour attendre notre moitié.
Dans les séries ça se passe comme ça mais en réalité on s’accordera pour dire qu’on en est bien loin!plaque-en-emaillee-dessin-image-doronina-sexy-pin-up-girl-femme-de-menage-balai-seau-toile-poster-952765205_ML

Je décrète donc, une nouvelle définition du concept « sexy à la maison« !  Continuer la lecture de « Allumage de la voiture:-2°c (Aah!!) »

Un amour de velours!

J’ai beau être active, j’apprécie tout autant mes moments cocooning! Et ça passe obligatoirement par me lover dans mon plaid en velours…Tout doux!!

Et bonne nouvelle, on va pouvoir sortir de nos canapés sans se priver du confort de cette matière car  elle arrive sur les podiums et dans nos armoires pour mon plus grand plaisir!! (et le votre assurément 😉 )

couvre lit Christian Lacroix velours
couvre lit Christian Lacroix velours

Continuer la lecture de « Un amour de velours! »

Hip Hip hop! Gangsta!!!!

« Bonjour, voilà mon conjoint », « lui, c’est mon compagnon » → Voilà comment on se présente aux côtés de notre Jules entant que princesse des temps modernes qui se respecte!tumblr_nl28krj4O01tgfpz8o1_500

Mais ne nous leurrons pas, on a toutes rêver d’être la « meuf de notre keum! » -Ooooyeah!- D’adopter un street look, rebelle à souhait, un peu provoc’ (mais jamais vulgaire!!). La Rihanna de Chris Brown, Drake, Benzema -Nooon!! là ça marche plus ;)- (Mais de qui exactement?…).
Bref, la Beyoncé de Jay Z, la Pink de son rockeur,…
Celle qui en impose aux côtés de son badboy au point de lui voler la vedette, et on voit que pour ça, les influences viennent des States!! Continuer la lecture de « Hip Hip hop! Gangsta!!!! »