Bowl cake ou Super Bowl?!

08337932-photo-super-bowl-50
Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

A l’heure ou les bowl Cake sont en vogue et Une de tous les tabloïdes, j’ai décidé de vous parler d’une autre sorte de Bowl… Et oui, cette nuit de dimanche à lundi s’est déroulé le 50è Super Bowl au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie.
S’affrontaient sur la pelouse les Panthers de la Caroline (champions de la conférence Nationale -NFC-) aux Broncos de Denver (champions de la conférence Américaine -AFC-). Ces derniers ont remporté le titre 24-10!

denver-broncos-vs-carolina-panthers-rivalry-21162

  • Côté filles:

Au delà de la testostérone débordante, le Super Bowl est le show sportif le plus regardé au niveau international grâce à son lot de superstars présent dans le tribunes et les publicités mais également assurant un spectacle hors normes!

Cette année, Lady Gaga a entonné la fabuleuse hymne américaine. Dans un look plus « sage » qu’à son habitude, elle était à peine reconnaissable – elle a quand même osé le total look paillette rouge, des fringues jusqu’à l’ombre à paupière-.

Lady Gaga glitter au super bowl - 2015-
Lady Gaga glitter au super bowl – 2015-

Le show à la mi-temps, a été possible grâce au groupe Coldplay, Bruno Mars et BeyoncéRien que ça!!!-. Cette dernière étant habillée pour rendre hommage à Michael Jakson lors de son passage au Super Bowl en 1993.

beyonce-super-bowl-2016-superbowl-2016-bruno

gettyimages-508986494-e1454899837966.jpg?w=640&h=360&crop=1

 

→ Au final on ne sait pas bien pourquoi, ou plutôt pour qui on regarde le Super Bowl!  Entre nous, s’il fallait que l’on site le nom de plusieurs joueurs de Football Américain, beaucoup serait mal barré 😉 ne nous le cachons pas…
C’est juste que culturellement, le football américain ne perce pas trop en Europe, mais pour nos voisins des USA, c’est quasi religieux!! Donc sur les 2*11 joueurs sur le terrain, nous allons faire l’effort d’en connaitre 2:
– Je suis sympa, que 2-

  • Il y a tout d’abord le MVP (meilleur joueur de la finale) Von Miller des Broncos -1m91, 112kg, 26ans, beau bébé quoi!!!- qui apparait donc comme le joueur le plus utile du 50ème Super Bowl.

December 30, 2012; Denver, CO, USA; Denver Broncos linebacker Von Miller (58) celebrates as he walks off the field after the game against the Kansas City Chiefs at Sports Authority Field at Mile High. The Broncos won 38-3. Mandatory Credit: Chris Humphreys-USA TODAY Sports

  • Peyton Manning alias le « shérif » n’a pas forcément brillé, mais à montré qu’à quasiment 40ans, il restait encore dans la course 😉
    -Sachant que ces garçons nourrit à tout sauf du bio, ont une espérance de vie d’environ 50ans… :/-

Voilà les Mouveuses, on peut aller à notre apéro que l’on a bien mérité après la reprise de la semaine, et placer 2,3 mots sur le Super Bowl ;D

Moi j'ai misé sur le make up!
Moi j’ai misé sur le make up!

A très vite

∞∞SEE YØU & MØVE∞∞

Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

1 pensée sur “Bowl cake ou Super Bowl?!”

  1. Je suis renseignée sur le super bowl, au moins je connais 2joueurs! Pas mal la chronique sport même si c’est très lié au show biz, outre Atlantique oblige. Je suis impatiente de lire le prochain article. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *