Cap sur Dakar….

IMG_1662
Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Dakar? en Argentine? -WTF??- Non, il est vrai qu’en janvier de cette année la célèbre course s’est déroulée ni à Paris, ni à Dakar mais bel et bien dans la province de Cordoba en Argentine… Une fois ce détail outrepassé, cet évènement de sports mécaniques m’évoque toujours autant, le sable, Sahara, la mécanique, le cambouis et donc… La COMBIPANTALON!!!

PicMonkey Collage

Plusieurs années maintenant qui je suis fan de cette pièce sans trop oser me lancer… On a assez bien adopté cette pièce pour les soirées et évènements « sapés ». Mais je vous parle de sa cousine, la combi manches longues, limite bleu de travail, du genre « Hey, je viens de réparer ma moto et vu que j’avais rien d’autre, ben j’ai mis des escarpins » (voix virile, femme fatale qui a -aurait- du pouvoir^^).
Et là Paf! Effet looké de compet’!!!

Pas difficile de trouver la sienne, le plus grandes enseignes du commerce et e-shop s’y sont largement mises! On va forcément trouver celle qui nous va, celle qu’on assume, car il nous la faut pour la mi-saison! (printemps, automne et même plus! -vu que les saisons ça devient un peu n’importe quoi, pourquoi se priver?-)

Au delà de ces enseignes qu’on affectionne toutes, une créatrice en a fait son business, et pour moi, c’est elle qui lui donne toute sa dimension: Carolina Ritzler mérite un billet à elle toute seule, alors c’est ce que j’ai fait:)

Quoiqu’il en soit, Nous, dans notre combi, accessoirisée paillette ou sportwear fera de nous une femme fatale ou femme forte… On s’en fou on est les deux, selon nos humeurs, nos sentiments ça n’est qu’une question d’accessoires 😉

Prête à sortir la moto du garage? 😉


MON LOOK

IMG_1684
la petite en vacances :)

PicMonkey CollageIMG_1662IMG_1676IMG_1673IMG_1696IMG_1669IMG_1702IMG_1701

 

∞SΣΣ YØU & MØVΣ∞

Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *