Une pièce: Onepiece

IMG_1602
Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

logo-new

Onepiece n’est plus que la célèbre série de mangas japonais! Mais bel et bien une tenue.. Une tenue en une seule pièce 😉

Je catégoriserai ce vêtement de confort, à mettre à la maison! En effet, même la plus sobre et de couleur noir, je ne me sens pas encore de sortir faire mes courses en combinaison intégrale à capuche pas toujours très ajustée ;).
Mais vu que c’est la période, je nous vois bien dans les stations de ski tous en Onepièce! -Les motifs norvégiens sont de circonstance^^-

Ok, certains l’osent, mais pour ça, mieux vaut s’appeler Jenner, Kardashian, Beyonce, Maître Gims, etc… Sinon… tu seras propice à la critique! -« et meuf, t’as oublié que t’étais en pyj’?! » :)-

 

Leur collection est très diversifiée et on retrouve des combis sans manche, des combis courtes, des sweats, survets, et…-trop choux- une gamme baby!
Avec des versions classiques, sobres, et d’autres à motifs complètement délurés, la Onepiece reste la pièce dans laquelle on a envie de se jeter en rentrant du boulot!
Leur particularité est de proposer une grande variété à travers des modèles mixtes et d’autres plus sexuées donc plus ajustées. La Onesize (mixte) est aussi un désavantage car les tailles semblent un poil grande pour les filles -Attention, j’en ai fait les frais^^ « je prends un M pour être en total confort –> Bon ben là c’est sur, je la mettrai que pour rester chez moi, j’ai la version sac… »-

Préférez donc une coupe ajustée ou prenez votre taille, voire en dessous!
Et si quelqu’un arrive à l’improviste vous ferez forcément sensation ;).
–> Le mieux serait d’aller les essayer en boutique mais attention l’unique PopUp Store de Paris n’est ouvert que jusqu’à fin février 2016 (51 rue du temps 75004 Paris).

Deuxième petit inconvénient, le prix qui reste assez élevé, mais on peut encore profiter des soldes ou des sites revendeurs! Quoiqu’il en soit, la qualité est très bien et le packaging incluant un catalogue révèle une qualité certaine…

  • Ma sélection
    berzerk-jumpsuit-black-4_314x578
    usa-onesie-stars-and-stripes-1_314x578
    NE821A03C-C11@14.3
    whatever-hoodie-heavy-grey-melange-3_314x578lusekofte-onesie-navy-9_314x578

En tous cas, la marque norvégienne gagne à être connue et reconnue, car une fois endossée, on a du mal à s’en passer ;)!!

Bonne soirée en Onepiece;)
A très vite!!


MON LOOK

IMG_1580 IMG_1583 IMG_1584 IMG_1588 IMG_1598 IMG_1600 IMG_1602 IMG_1608

∞∞SEE YØU & MØVE∞∞

Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

1 pensée sur “Une pièce: Onepiece”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *