Ventes privées…Mes amours!!!

IMG_3138
Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
IMG_2819
Joie et plaisir de stopper sous n’importe quelles formes :) -A Bordeaux-

Parce que faire du shopping c’est bien, mais faire des bonnes affaires c’est mieux! … Il existe… Les Ventes Privées :) :) -Joie-

Ok, le lèche vitrine, flâner, essayer, changer, réessayer, défiler avec des fringues c’est le plaisir de beaucoup d’entre nous. -Et oui je ne peux pas généraliser car des ovnis existent et n’aiment pas ça!!^^–> je plaisante, chacun ses plaisirs ;)-

En tous cas, faire du shopping apparait comme un exutoire, un remède contre une journée stressante, une contrariété, un excès de bonne humeur ou encore la pluie, le beau temps,…! En gros, tous les prétextes sont bons pour s’octroyer le droit de « magasiner » -définitivement « faire du shopping » sonne mieux, désolé pour le trop d’anglicisme, j’aurais essayé ;)-.

En gros, acheter des fringues, c’est un peu comme le chocolat, on trouvera toujours une excuse pour en abuser!^^.

femme chocolat

Enfin là n’est pas le propos -même si les personnes qui partage nos vies, diront que « si! il est bien là le problème » :D-.
Nous aimons les fringues et nous ne sommes jamais rassasiées; du coup, notre banquier menace de nous confisquer notre précieux sésame, alors il a fallu trouver un alternative, vite, vite, vite!!!!!!

Moi qui suit encore plus accro aux bonnes affaires qu’aux fringues elles mêmes, avoue être une acharnée des ventes privées!

L’achat sur le net n’est plus tabou et archi démocratisé étant donné que l’on peu quasiment tout acheter sur la toile…
C’est pratique, facile, rapide, et à part l’aller retour pour aller chercher sa CB dans son porte feuille -sauf si le numéro est déjà préenregistré sur le site^^-, ça ne nous coute pas de temps!

web-shopping-cart

Alors ok les détracteurs effrénés me diront qu’on ne trouve pas les saisons actuelles et que l’on est pas toujours certain de la qualité.
Mais d’un, une robe, veste, manteau, top, basique, sous vêtement qui me plait, qu’il ait 6 mois où qu’il soit de 2014, perso, je m’en balance un peu -Je vois mal quelqu’un arrêter une personne dans la rue et dire « la loose ton tee-shirt blanc est de 2014! »-.
Et de deux, certains sites sont assez réputés pour, je pense, mériter une certaine confiance quand à leur partenariat avec leurs marques.

Moi qui aime le style surfer, avoue avoir limite un toc quand à mon surfing matinal sur les ventes privées.
« Réveil 6h30 / Ouverture des ventes privées à 7h / Flairer les bonnes affaires en tous genres pendant mon petit dej’ / Achat ou pas / Ruminer toute la journée en se disant qu’on aurait du l’acheter / Achat ou… »produit épuisé » –> LOOSE!

shopping-280x300

Bref, j’ai mes petits sites préférés, souvent déterminés par les marques qu’ils présentent (Nixon, Eleven Paris, Lacoste,…). Mais aussi par les frais de port qui sont parfois un peu excessifs!
Il faudrait qu’on m’explique le concept de j’achète un produit esthétique à 6€ et les frais de ports me coûte autant… -l’affaire apparait moins belle pour le coup et acheter 10 produits serait de l’abus pour le coup!^^

Quoi qu’il en soit, on a tous le droit à ses petits plaisirs et j’avoue que recevoir un article, voir qu’il me va impec’ et me dire que je l’ai eu à un prix imbattable me met en joie!! Pourquoi s’en priver?
Et surtout ne nous bornons pas, ça marche aussi pour les cosmétiques, le blanc, l’ameublement,…

Alors à chacun son rituel et ses centres d’intérêts, mais continuons à surfer sur les bonnes affaires afin d’acquérir LA pièce que l’on aurait jamais pu s’offrir!!

∞∞SΣΣ YØU & MØVΣ∞∞  😉

ATTENTION: Additioner ventes privées + Shopping peut être dangereux pour la santé et surtout celle de votre banquier!

look

Partagez ;)Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

2 pensées sur “Ventes privées…Mes amours!!!”

  1. Tu prêches une convaincue copine j’adore, surtout le passage de l’hésitation qui du coup te fais perdre l’article, tout moi lol. Je partage
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *